À propos de nous

Nous sommes actuellement en train de constituer notre conseil d'administration et nos conseillers.
Biographies

David Katz - est un activiste social, un défenseur de l'environnement et un entrepreneur de longue date. Il a joué un rôle majeur dans la fondation du mouvement d'agriculture biologique en Californie, co-fondateur du Farallones Institute - un pionnier des technologies alternatives et de l'éducation, PDG d'agAccess, a été directeur exécutif du Sonoma Land Trust et de nombreux conseils d'administration. David possède une vaste expérience en tant que conseiller en gestion des ressources naturelles et des terres auprès de familles et d'institutions dotées d'une vaste capacité de gestion des transactions.

Il est co-développeur du projet novateur et très efficace Nigiri pour le saumon dans la rivière Sacramento et le delta de la baie. Il est diplômé de l'UC Davis et de la Yale School of Forestry. Il est agriculteur et horticulteur, spécialiste des arbres fruitiers et activiste social de longue date.

Michael Furniss - est un spécialiste des sols forestiers et sauvages, hydrologue et climatologue. Michael a travaillé pour la Direction de la recherche et du développement du US Forest Service pendant 33 ans. A enseigné le changement climatique et mené des évaluations de la vulnérabilité climatique dans 14 pays et est l'auteur de nombreuses publications importantes.

Michael est actuellement professeur adjoint de foresterie et de science des terres sauvages à l'Université d'État de Humboldt. Il enseigne à la classe supérieure «Changement climatique et utilisation des terres», «Climat et énergie» et «Hydrologie des terres sauvages». Il est membre depuis 16 ans du conseil d'administration de la forêt communautaire d'Arcata de 2 400 acres. Michael fait des recherches et réfléchit avec passion à l'enterrement vert depuis des décennies. Il est titulaire d'un baccalauréat et d'une maîtrise en sciences du sol de l'UC Berkeley. www.watershed.org

Copyright 2018: Sacred Groves, une société religieuse californienne

Katz.jpeg
Furniss.jpeg

Qui j'aide

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile. Cliquez simplement sur «Modifier le texte» ou double-cliquez sur moi pour ajouter votre propre contenu et apporter des modifications à la police.

Comment je fais

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile. Cliquez simplement sur «Modifier le texte» ou double-cliquez sur moi pour ajouter votre propre contenu et apporter des modifications à la police.

Qu'y a-t-il pour vous?

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile. Cliquez simplement sur «Modifier le texte» ou double-cliquez sur moi pour ajouter votre propre contenu et apporter des modifications à la police.

About Us

Trust for Working Lands

Sacred Groves

 

We are currently building our Board of Directors and Advisors. 

David Katz – is a long-term social activist, conservationist, and entrepreneur.  He has played major roles in founding organic farming movement in CA, co-founder of the Farallones Institute – a pioneer in alternative technologies and education, CEO of agAccess, served as Executive Director of the Sonoma Land Trust, and on many boards. David has comprehensive experience as a natural resource and land management advisor to families and institutions with extensive transaction management capability.

He is co-developer of the innovative and highly effective Nigiri Project for salmon in the Sacramento River and Bay Delta. He holds degrees from UC Davis and Yale School of Forestry. He is a farmer and horticulturist, fruit tree specialist, and life-long social activist.

 

Michael  Furniss – is a forest and wildland soil scientist, hydrologist and climate scientist.   Michael  worked for the Research and Development Branch of the US Forest Service for 33 years. Has taught climate change and conducted climate vulnerability assessments in 14 countries and is the author of numerous seminal publications.

Michael is currently an Adjunct professor of Forestry and Wildland Science at Humboldt State University teaching upper-division class in “Climate Change and Land Use”, “Climate and Energy”, and “Wildland Hydrology.” He is a 16-year member of the Board of Directors of 2,400-acre Arcata Community Forest. Michael has been researching and passionately thinking through green burial for decades. He holds BS and  MS degrees from UC Berkeley in  soil science. www.watershed.org

 

Copyright 2018: Sacred Groves, a California Religious Corporation

Who I Help

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me to add your own content and make changes to the font.

How I Do It

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me to add your own content and make changes to the font.

What's in It for You

I'm a paragraph. Click here to add your own text and edit me. It’s easy. Just click “Edit Text” or double click me to add your own content and make changes to the font.

©2020  Sacred Groves™